La maison de disques GSI Musique a annoncé, ce matin, la nomination de Jerry Kotrokois au poste de Directeur commercialisation, distribution et relations d’affaires. Ce recrutement s’inscrit dans un contexte d’expansion marqué pour l’entreprise, reconnue depuis plus de quarante ans comme l’une des doyennes de l’industrie musicale québécoise.
Diplômé d’un baccalauréat en administration des affaires, spécialisé en marketing et en management à HEC Montréal, Jerry Kotrokois cumule plus de 18 années d’expérience dans l’industrie musicale. Il a occupé divers postes de direction chez Disques Musicor (Québécor), Distribution Select et DEP / Universal Music Canada. Son expertise couvre la gestion de produits et de projets, le développement de stratégies marketing et la mise en marché de centaines de lancements d’albums. Collaborant de près avec artistes, maisons de disques, agences de relations de presse et distributeurs, il a contribué à bâtir des stratégies de rayonnement efficaces tant au Québec qu’au Canada.
GSI Musique : plus de 40 ans d’histoire
Fondée en 1983, GSI Musique s’est illustrée en produisant près de 300 albums et spectacles, tout en accompagnant de grands noms comme Jean-Pierre Ferland, Diane Dufresne, Robert Charlebois et Gilles Vigneault. Plus récemment, elle a marqué l’actualité avec des projets d’envergure comme Harmonium symphonique – Histoires sans paroles et Riopelle symphonique.
« Reconnu pour son leadership, sa vision stratégique et sa capacité à mobiliser les équipes autour de projets ambitieux, Jerry Kotrokois se joint à GSI Musique avec enthousiasme afin de contribuer à la poursuite de sa croissance et à son rayonnement sur la scène culturelle », peut-on lire dans le communiqué de presse.
Pour toutes les actualités sur l’entreprise, cliquez ici.