« L’humour fait partie de ma vie depuis toujours » – Béatrice Martin

Le label BRAVO Musique diversifie son catalogue de talents
David Beaucage
Crédit photo : BRAVO Musique

C’est ce qu’a annoncé le label BRAVO Musique par voie de communiqué aujourd’hui : l’entreprise développera désormais le volet « talent » de la maison. C’est en représentant l’humoriste David Beaucage en production et en agence de spectacles que l’entreprise fait ce premier pas dans l’univers des variétés.

Cette annonce semble se faire dans la continuité du plan de match établit au départ, depuis le rachat du label par Béatrice Martin alias Cœur de pirate. En effet, l’entreprise s’était donnée pour titre « musique et talent » depuis sa fondation, ce qui ouvrait la porte à une éventuelle diversification. C’est maintenant chose faite.

« Il avait toujours été question d’agrandir notre famille chez Bravo pour inclure des talents qui ne découlent pas du monde de la musique. L’humour fait partie de ma vie depuis toujours et je savais que je voulais étendre nos effectifs pour toucher à ce volet qui est omniprésent dans notre contexte culturel au Québec », mentionne Béatrice Martin, présidente et directrice artistique de la boîte.

Premier talent : David Beaucage

Depuis sa sortie de l’école de l’humour en 2013, David Beaucage n’a pas chômé. Tour à tour, il a été auteur et script-éditeur, ainsi que première partie pour Katherine LevacJay Du Temple et Pierre-Yves Roy-Desmarais. Il a joué rôles à la télé (Bye Bye 2022, Like-moi, Le Killing) et ses réseaux sociaux regorgent de vers d’oreille (BFF à distance, Gosser sur mon cell). De plus, son parcours lui a valu 2 récompenses au Gala les Olivier. L’artiste anime et produit également son propre balado dans lequel il nous fait découvrir les plus fascinantes personnalités du monde du hockey (Drette su’l tape).

Le premier one-man-show produit par BRAVO, alliant stand-up et chansons, dont le rodage, nommé Essais-Erreurs, débutera dès l’automne 2023.

Précédent
La course aux crédits
William Gaboury

La course aux crédits

Un billet de William Gaboury

Suivant
« Nous appelons à la vigilance » – Eve Paré, directrice générale de l’ADISQ

« Nous appelons à la vigilance » – Eve Paré, directrice générale de l’ADISQ

L’ADISQ et RIDEAU font front commun contre la revente de billets

Vous pourriez aimer…