MINKA, pour vous en mettre plein la vue

Une nouvelle exposition signée Tzara Maud à Montréal
Crédit : Tzara Maud

C’est dans le décor épuré de Maël Galerie que la photographe et photojournaliste indépendante Tzara Maud a choisi de s’installer afin de présenter sa nouvelle exposition MINKA.

« Pourquoi certaines jeunes femmes modifient-elles leur corps pour se conformer à des idéaux de beauté, et pourquoi certains humains s’identifient-ils comme des animaux? Ces questions, bien que déconcertantes, illustrent parfaitement notre malaise collectif face aux conventions sociales. En cherchant tous à nous distinguer, risquons-nous de sombrer dans une uniformité? Quelles en seront les conséquences pour l’individualité humaine? », peut-on lire dans le communiqué envoyé aux médias.

En ce sens, le public découvrira une collection capturée avec quatre caméras différentes, sans retouche, jouant avec la perception et évoquant les illusions et artifices des réseaux sociaux, tout en reflétant les pires traits de la nature humaine. 

Un vernissage exclusif

Le vernissage de l’artiste aura lieu le 14 novembre, dès 18h, offrant aux invités l’occasion d’échanger avec l’artiste. L’exposition sera ensuite ouverte au public du 15 au 17 novembre, permettant aux visiteurs de découvrir cette collaboration qui vous en mettra plein la vue. Les premières images dévoilées sont absolument sublimes.

Une artiste à découvrir

Si son nom ne vous est pas familier, Tzara Maud possède néanmoins une feuille de route impressionnante. Elle est la première femme ambassadrice du Québec pour Nikon Canada. Avec plus de 15 ans de carrière, elle a collaboré avec des médias influents comme le Journal de Montréal et s’est illustrée dans divers domaines : publicité, édition, tourisme, réseaux sociaux, en plus d’être l’une des photographes officielles pour le G7 (2018) de Charlevoix. Une artiste à découvrir!
 
Pour en découvrir plus sur Tzara Maud et suivre ses actualités, cliquez ici.

Précédent
À l’attaque! avec Les Dales Hawerchuk

À l’attaque! avec Les Dales Hawerchuk

Un album qui « rentre au poste »

Suivant
“J’ai choisi de saisir ma chance”

“J’ai choisi de saisir ma chance”

Face à face avec Yann Perreau

Vous pourriez aimer…