La Beatlemania s’invite au Stade Canac

Pour les 60 ans du concert du Shea Stadium

Le 29 août prochain, le Stade Canac se transformera en machine à remonter le temps pour célébrer un moment mythique de l’histoire du rock : le 60ᵉ anniversaire du légendaire concert des Beatles au Shea Stadium de New York. C’est le groupe hommage Something New qui fera revivre l’énergie et l’atmosphère de cette performance historique.

En août 1965, les Fab Four avaient marqué les esprits en donnant le premier grand concert rock dans un stade, devant plus de 55 000 spectateurs en délire. Cette fois, c’est Québec qui vibrera au rythme des classiques du quatuor de Liverpool, dans l’enceinte emblématique des Capitales.

Le spectacle de 90 minutes reprendra l’intégralité du répertoire joué au Shea Stadium, enrichi des plus grands succès des Beatles. Fidèles costumes, instruments d’époque, accents britanniques, humour et chorégraphies typiques : les membres de Something New visent l’authenticité jusque dans les moindres détails. « Ils sont exceptionnels », souligne Sébastien Plante, chanteur des Respectables et du duo Seb & Jess, qui agit également comme agent du groupe.

La soirée débutera à 16 h 30 avec Seb & Jess, formation composée de Sébastien Plante et Jessyka Lapierre, qui revisitera le rock’n’roll d’avant les Beatles et le blues de Chicago dans une formule énergique de one-man-band. Something New montera sur scène à 18 h 30. Les portes du stade ouvriront dès 15 h et les concessions offriront leurs produits aux tarifs habituels.

L’événement, présenté à un prix d’entrée « vintage » de 20 $, se veut festif, accessible et rassembleur. La campagne de promotion sur les réseaux sociaux multiplie clins d’œil et capsules originales pour rallumer la flamme de la Beatlemania à Québec.

Pour les détails et les billets, cliquez ici.
Pour en savoir plus sur le groupe, cliquez ici.

Précédent
“Tout est pensé pour le stand-up”

“Tout est pensé pour le stand-up”

Le Saint-Jean Comédie Club ouvre ses portes à Québec

Vous pourriez aimer…