« On veut travailler et réussir en famille! » – Jérémy Plante

L’extrait Chasing Sunsets de Blue Ridge Band s’impose dans les palmarès canadiens

Le 19 mai dernier, le groupe de Québec Blue Ridge Band marquait en grand la sortie de son deuxième EP en carrière, Down to Business Part II.Pour l’occasion, le trio s’est offert le Studio TD dans le cadre de l’événement Lasso Montréal et a profité de l’occasion pour inviter l’auteur-compositeur Vince Lemire en première partie. C’est dans une ambiance festive que le public a dansé et chanté sur les compositions originales du nouvel album ainsi que des reprises à succès de Luke Combs, Kane Brown et plusieurs autres.

Écrites par Jérémy Plante et Albert Chambers et composées et réalisées par Martin Aubin, les 5 nouvelles chansons sont inspirées du quotidien, du développement personnel et de la réalisation de nos rêves. Les deux volets de l’album démontrent l’évolution et les apprentissages de l’auteur-compositeur-interprète Jeremy Plante et s’inspire musicalement d’artistes tels que Keith Urbain, Luke Combs et Morgan Wallen.

« Le but de Blue Ridge Band a toujours été bien simple : on veut travailler et réussir en famille. On a lancé un album sous le signe de l’entraide, de la fraternité et du grand plaisir à jouer ensemble », mentionne le chanteur du groupe, Jérémy Plante. Leur extrait Chasing Sunsets est en pleine ascension dans le palmarès des radios canadiennes et vient de faire son entrée sur SIRIUS XM. 

Leur lancement de l’album marque le coup d’envoi d’une série de spectacles pour la saison estivale. Parmi ceux-ci, Blue Ridge Band se produira à Saint-Séraphine le 10 juin prochain en première partie de l’artiste canadien Tyler Joe Miller. Le 2 août, le groupe sera dans sa ville natale, au Festivent de Lévis, en première partie de Tim and The Glory Boys et Matt Lang. Suivez toutes les dates de la tournée au www.blueridgeband.ca  

Précédent
« Une relation toxique ne laisse personne indifférent » 
Fly Jordy

« Une relation toxique ne laisse personne indifférent » 

À peine sorti, l’extrait Can’t be real de Fly Jordy dépasse les 10 000 écoutes

Suivant
La maison de disque LABE acquiert le Club Soda
Club Soda

La maison de disque LABE acquiert le Club Soda

Après 40 ans d'existence et plus de 4 millions de spectateurs

Vous pourriez aimer…