L’histoire nous transporte dès les premières pages… et nous donne envie de partir en mer pour y vivre cette histoire d’amour des plus intenses, entre résilience et renouveau.
Nous avons reçu ce tout premier roman, « Renaissance », des auteurs français Aurore Klein et Ethan Soleon – qui ont d’ailleurs pris le temps de nous le dédicacer – et sommes tombés sous le charme de cette écriture poétique.
L’histoire
Naïs, violoniste prodige, voit sa vie brisée lorsqu’un accident lui fait perdre l’audition. Sa carrière, son art, son identité, tout s’effondre. Désormais handicapée et coupée du monde, elle fuit une réalité devenue insupportable à bord de son voilier, seule face à l’immensité de l’océan. Et c’est là qu’une rencontre improbable survient.
Laissez-vous aller dans ce livre qui vous transporte avec lenteur, émerveillement et abandon au fil de l’eau… et des sentiments.
La lecture de « Renaissance » est un petit cadeau pour l’âme. L’ouvrage est publié de manière indépendant et mérite assurément de rayonner bien au-delà de nos frontières.
Pour vous procurer le livre, cliquez ici.
–
Renaissance
Aurore Klein et Ethan Soleon
Publication indépendante
231 pages