Une ligne, un punch!

Simon Delisle dévoile « Tache », son nouveau spectacle
Crédit : Steven Grondin

L’expression « une ligne, un punch » décrit très bien le nouveau spectacle de l’humoriste Simon Delisle qu’il présentait hier soir au Théâtre Petit Champlain.

L’artiste se présente dans une mise en scène plus que simple : un tabouret, une bouteille d’eau et un micro. Voilà tout. Est-ce que ça change quelque chose au spectacle? Pas du tout! Dans une formule de stand-up à l’américaine, on se bidonne du début à la fin.

Son premier spectacle « Invincible » avait été très bien reçu par la critique et le voilà revenir avec une nouvelle proposition où il aborde les thèmes de la vie quotidienne en utilisant l’autodérision pour parler de sa condition de santé, des enfants, des travaux ménagers, des « coachs » de vie, de la paresse, bref… tout y passe!

La tournée de « Tache » ne fait que commencer, voilà une autre belle proposition de cadeau à glisser sous le sapin.

Mention spéciale à Mat Lévesque, une découverte pour nous, qui assurait la première partie. C’est cru, authentique et sincèrement divertissant! Il a gonflé la salle à bloc, cet artiste natif de Dolbeau -qui a fait la route pour venir sur le show- mérite d’être dans la lumière.

Pour toutes les dates du nouveau spectacle de Simon Delisle, c’est par ici.

Précédent
« Ça fait des années que j’écris des petits aveux de défaite »

« Ça fait des années que j’écris des petits aveux de défaite »

Pierre Lapointe revient avec « Toutes nos idoles »

Vous pourriez aimer…