Le Festivent de Lévis promet une 41e édition haute en couleurs et plusieurs nouveautés pour les festivaliers. L’événement qui se tiendra du 31 juillet au 4 août a récemment annoncé que l’intégralité de sa programmation sera désormais centralisée au Parc Champigny, offrant ainsi une visite simplifiée pour le public.
Autre nouveauté, la Galerie IGA, une terrasse aménagée au Parc Champigny offrant une expérience exclusive aux participants. Cette galerie surélevée permettra aux détenteurs du Passeport Galerie IGA de profiter d’une vue sur les prestations des scènes Loto-Québec et Hydro-Québec, le tout agrémentée d’un bar privé.
Deux scènes côte à côte
La Scène Loto-Québec et la Scène Hydro-Québec, désormais côte à côte, permettront aux festivaliers de profiter de quatre représentations chaque soir sans avoir à faire de choix difficile entre deux artistes. Au menu : musique québécoise et internationale, montgolfières, manèges et animations. Cette édition mettra en vedette Black Eyed Peas, Bryan Adams et Simple Plan.
Autre fait nouveau : l’accès sur le site sera gratuit pour les enfants de 11 ans et mois, avec des passeports à 0 $ disponibles à la billetterie du Festivent.
Le Festivent invite la population à s’inscrire à l’infolettre officielle du festival afin de rester informés sur les actualités à venir.