Hier soir a eu lieu la première montréalaise du spectacle Submergé de Roxane Bruneau. La soirée fut envahie d’amour, de rire et de passion, autant pour Roxane que pour ses fans. Les Bruno’z faisaient frissonner L’Olympia en chantant chacune des paroles de titres de Roxane.
L’auteure-compositrice interprète sait créer une atmosphère où ses fans se sentent chez eux, libres d’être eux-mêmes, et c’est ce qui la rend aussi unique. Des plus aux moins jeunes, chacun a trouvé son bonheur à travers les performances vocales et l’humour authentique de la chanteuse.
Des surprises étaient au rendez-vous, à la fois pour Roxane et pour le public. Souldia a enflammé la scène en rejoignant Roxane pour une interprétation enflammée de “Côté passager”. Puis, Mario Pelchat a ému la salle en lui rendant visite, lui remettant son billet d’argent pour ses 25 000 billets vendus. Roxane était figée, touchée par ce geste, et émue par la présence de son ami sur scène.
Mario Pelchat avoue sur scène “regretter” de ne pas avoir signé Roxane, faisant un clin d’œil à leur passage à La Voix, où la chanteuse l’avait gentiment taclé sur la fois où Mario avait refusé de la signer, il y a quelques années.
En résumé, assister à un spectacle de Roxane Bruneau est une expérience unique. Non seulement vous serez ébloui par sa voix et sa sensibilité, mais aussi par son humour qui rivalise même avec certains humoristes! Vous ne verrez jamais deux spectacles comme le sien!
N’attendez plus et procurez-vous un billet, juste ICI! Le plaisir est garanti!