« Imposs m’a tout appris » – Odious Love

Un nouvel extrait signé Odious Love, Imposs et J Perry

Imposs, Odious Love et J Perry viennent de dévoiler un nouvel extrait, « BESE », aux rythmes chauds qui mélangent les sonorités caribéennes sensuelles et une mélodie accrocheuse. Cet extrait est issu d’une création en studio qui vient de naître entre les artistes pour la toute première fois.

En entrevue, Odious Love ne cache pas son excitation à l’idée d’avoir contribué à ce projet. « J’étais en studio avec Imposs et J Perry était là. Il travaillait déjà sur un projet avec Imposs et il a aimé ce que je créais. On s’est dit qu’on allait essayer quelque chose », mentionne le réalisateur.

Une collaboration efficace

Imposs s’exprime sur cette chanson en anglais pour l’une des toutes premières fois de sa carrière. On redécouvre ainsi sa voix dans un style reggae qui s’enchaîne parfaitement bien à la voix de J Perry.

« Le processus fut extrêmement facile! », souligne Odious Love. Le réalisateur montréalais est également à la tête des labels Château Bleu et The Crownd Music en plus de veiller au développement de la carrière de l’artiste Statzz. « Imposs a freestyle presque tout! On a enregistré ce nouvel extrait en une seule journée », ajoute-t-il.

Odious Love a également tenu à mentionner ses sept dernières années de collaboration avec Imposs à qui il doit beaucoup. « Imposs m’a tout appris. C’est mon mentor, j’en suis vraiment reconnaissant ».

L’extrait « BESE » est maintenant disponible sur toutes les plateformes.

Précédent
Une oeuvre immersive québécoise sera présentée en France

Une oeuvre immersive québécoise sera présentée en France

L’œuvre immersive Jusqu’à ce qu’on meure, mise en scène par la québécoise

Suivant
Maude Cyr-Deschênes a maintenant un gérant

Maude Cyr-Deschênes a maintenant un gérant

Gagnante de La Voix 2024

Vous pourriez aimer…