Des fêtes pour les oiseaux de jour?

On dit oui!

Avouez que le concept est génial! Avec Heures ouvrables, on vous invite à venir faire la fête en plein jour, dans un lieu lumineux, de 14h à 20h. Après ça, allez, dodo!

L’idée est à l’esprit de son cofondateur, Alexis Caron, lors d’un voyage à Brooklyn. « Inspirés par un événement de jour dans un espace lumineux et accueillant, avec une ambiance décontractée et une curation musicale et vinicole exceptionnelle, nous avons décidé de recréer notre propre concept au Québec. Les habitudes changent, et même les plus festifs préfèrent parfois célébrer avant le coucher du soleil », dit-il. Alexis Caron travaille également en tant que réalisateur à ICI Musique.

Crédit photo: Matt Smilenot

De belles découvertes

L’événement Heures ouvrables souhaite mettre de l’avant des DJs et des artistes qui « cultivent l’inattendu », peut-on lire dans le communiqué envoyé aux médias. Desboiset DJ Caron, membres du collectif, accompagnés de Noche et Juju Le Moko, feront danser les foules le 10 mai prochain avec une sélection musicale soigneusement pensée – loin des sentiers battus – pour groover jusqu’aux premières heures de la soirée. Au menu : House music, disco et soul. De quoi faire vibrer le plus grand nombre!

Le premier rendez-vous Heures ouvrables se tiendra au GU – 7154 rue Saint-Urbain, à Montréal. Est-ce que la fête se déplacera aussi à Québec? On lance ça dans l’univers!

PS : On adore leur ligne éditoriale : « La nuit est jeune, mais pas nous. Alors on fait le party comme si y’avait un lendemain »

Ça vous parle?
Rendez-vous le 10 mai!

Précédent
Festival du livre de Paris

Festival du livre de Paris

Un reportage de Nathalie Lesage!

Vous pourriez aimer…