Kirá, fils de Manu Chao, de retour à Montréal pour un concert

Un soir seulement au Club Balattou

Montréal accueillera à nouveau l’énergie unique de Kirá, le fils de Manu Chao, le vendredi 26 septembre 2025. L’artiste brésilien, qui avait électrisé le Festival International Nuits d’Afrique en 2024, revient cette fois pour un concert intime mais international au Club Balattou.

Révélé pour sa fusion des rythmes populaires du Brésil – du Baião au Maracatu en passant par le Carimbó et le Pagodão Baiano – Kirá enrichit ses compositions de sonorités latines comme la salsa, la cumbia et le boléro. Une identité musicale qui lui a valu un succès retentissant : son album Semente de Peixe a déjà franchi la barre des 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Poète autant que musicien, Kirá insuffle dans ses textes un réalisme magique inspiré de la tradition latino-américaine. Sur scène, il se distingue par des prestations vibrantes où la musique se mêle aux danses et aux légendes populaires.

Avec son nouveau projet visuel et musical, Olho Açude, l’artiste explore la symbolique de l’eau comme métaphore de force et de fluidité. Son concert à Montréal s’annonce ainsi comme une immersion totale dans un univers à la fois moderne et profondément enraciné dans la culture brésilienne.

Pour informations et billetterie, cliquez ici.

Précédent
Québec se prépare pour la 19e Nuit des Galeries

Québec se prépare pour la 19e Nuit des Galeries

On se voit ce week-end?

Vous pourriez aimer…