« Et puis par la fenêtre, nous pourrons voir les champs »

La pièce à succès débarque à La Bordée

Suite à son succès au Théâtre du Bic l’été dernier, la pièce « Et puis par la fenêtre, nous pourrons voir les champs » de Stéphanie Labbé sera à l’affiche à La Bordée, du 27 mars au 6 avril 2024. 

Sous la direction de Marie-Hélène Gendreau, la pièce explore la vie d’une famille ordinaire confrontée à une ferme, un champ et aux aléas du temps. Avec une distribution de talent, dont Henri Chassé et Danielle Proulx, la pièce promet d’offrir une expérience inoubliable en 10 représentations.

« “Et puis par la fenêtre, nous pourrons voir les champs” marque le dernier choix d’Eudore à la direction artistique du Théâtre du Bic et mon tout premier. C’est un choix commun duquel je suis très fière. Nous avons été unanimement séduit et séduite par la parole franche, assumée, drôle et poignante de Stéphanie Labbé. Même ses scènes sans mots contiennent toute la vie. Elle est une Tchekhovienne contemporaine. Ses personnages ont des pensées libres et affirmées. On va rire et être ému.e.s ensemble. Toute l’équipe a si hâte de pouvoir vivre cette histoire de transmission intergénérationnelle avec le public de Québec. On vous convie à une fête qui se prolongera par divers sujets d’échanges, des pistes de réflexions vibrantes, après la représentation au bar du Théâtre et dans vos maisonnées ! »Marie-Hélène Gendreau, directrice artistique du Théâtre du Bic

Les billets sont disponibles sur la billetterie en ligne de La Bordée.

Précédent
Un nouveau Félix à l’ADISQ cette année

Un nouveau Félix à l’ADISQ cette année

"Album de l'année R&B/Soul"

Suivant
Steven Cade inspire l’espoir à travers la musique

Steven Cade inspire l’espoir à travers la musique

La tournée québécoise Giving Guitars débutera dès le 6 mai

Vous pourriez aimer…