L’autrice-compositrice-interprète Gabriella Olivo lance l’extrait No te olvides de la luz, une deuxième pièce entièrement en espagnol. Après avoir fait paraître le titre Tonterias à la fin août, l’artiste propose une autre facette de son répertoire, préparant le terrain pour la sortie imminente de son EP A todos mis amores prévue le 24 octobre prochain.
Bien qu’elle ne lésine pas sur sa voix aérienne signature et ses mélodies dream pop, Gabriella offre définitivement un son bien à elle. No te olvides de la luz mélange synthés modernes et percussions chaudes à saveur latine, douceur sobre et richesse instrumentale.
« L’inspiration de cette chanson m’est venue après avoir écouté beaucoup de musique mexicaine traditionnelle, des boléros à la cumbia. J’ai voulu mélanger les deux styles, avec les guitares classiques, les percussions et en m’inspirant des mélodies chantées par Eydie Gorme, tout en gardant ma signature vocale et en y donnant un son plus actuel avec les synthétiseurs », ajoute Gabriella Olivo.
L’autrice-compositrice-interprète fait appel au réputé réalisateur mexicain Santiago Mijares, pour travailler la chanson dans son studio à Mexico et y donner tout son sens. No te olvides de la luz se porte comme un hymne à la résilience et à l’importance d’accepter les différents aspects de l’expérience humaine, qu’ils soient positifs ou négatifs, lumineux ou sombres, afin de s’éveiller à la beauté de la vie.
Visionnez son plus récent clip
Née et élevée à Québec d’une mère mexicaine et d’un père québécois, l’artiste fusionne les langues dans ses chansons, principalement l’espagnol, offrant ainsi un mélange unique de cultures.
Apprenez-en plus sur l’artiste en cliquant ici.