Groover change de look

Un vent de fraîcheur pour la plateforme de découvertes musicales

La plateforme Groover a un tout nouveau look! C’est par l’envoi d’une infolettre que l’équipe en a fait l’annonce. « Moderne, audacieux, ludique – et tout ça, c’est inspiré par vous », peut-on lire.

La musique et l’impact

À la manière d’ondes sonores qui ondulent, le nouveau logo de cette plateforme d’origine française souhaite symboliser le rythme et l’impact de l’entreprise sur la carrière des artistes. En effet, la plateforme est un outil de découvrabilité ayant fait ses preuves au cours des dernières années.

« Chaque action sur Groover – de l’envoi de ta musique, à la réception d’un feedback jusqu’à décrocher une opportunité – crée un effet domino, propulsant ta carrière toujours plus loin », lit-on dans le courriel. L’organisation a d’ailleurs annoncé le 22 janvier dernier que la plateforme avait accueilli son 500 000e artiste. « Depuis 2018, nous avons pour mission de donner du pouvoir aux artistes, et voir cette incroyable communauté grandir jour après jour nous remplit de gratitude », écrit l’équipe sur la page LinkedIn de Groover.

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Romain Palmieri, l’un des cofondateurs de Groover, à New York, l’été dernier. Pour découvrir cette entrevue, cliquez ici.

Pour en apprendre davantage sur la plateforme, c’est par ici.

Précédent
Sources de revenus: producteur et productrice

Sources de revenus: producteur et productrice

Un édito de Bertrand Menon, avocat

Vous pourriez aimer…