L’Agence de spectacles ComediHa! se dévoile aujourd’hui sous sa nouvelle identité : l’Agence AMUZ. Avec la mission de « créer, raconter et inspirer », l’entreprise souhaite élargir son offre de services en représentation exclusive d’artistes et de spectacles au Québec.
AMUZ désire « rassembler des talents pour offrir du contenu divertissant et inspirant qui contribue au bien-être, peu importe le type d’événement », peut-on lire dans le communiqué envoyé aux médias. L’organisation poursuivra le développement de son offre au-delà de l’humour, une catégorie dans laquelle ComediHa! se démarquait déjà.
Un catalogue en croissance
L’Agence AMUZ propose en ce moment les services de Michel Charette, l’auteure-humoriste-comédienne Cathleen Rouleau, les auteurs-compositeurs-interprètes King Melrose et PETiTOM, l’animateur Maxime Charbonneau et l’animatrice et sommelière Jessica Harnois (Vin et Bière Mystère), pour ne nommer que ceux-là.
Rappelons également que la semaine dernière, ComediHa! annonçait le rachat des Productions Martin Leclerc, l’un des plus importants producteurs de spectacles au Québec.
« Le catalogue de l’agence est composé d’une variété de spectacles et d’artistes de renom qui œuvrent dans des différentes sphères. Tous ont un point en commun, ils contribuent à véhiculer un sentiment de bien-être. Cette sensation de “feel good” sera dorénavant au cœur de toutes les actions de l’agence. Ce changement nous permet de travailler avec des artistes et spectacles en tous genres. L’humour fera toujours partie de notre ADN. Cependant, notre nouveau positionnement ouvre la porte à une nouvelle clientèle »; explique Marie-Pierre Gravel, Directrice de l’Agence AMUZ.
L’Agence AMUZ fera officiellement son entrée en scène, dès lundi, dans le cadre de la semaine RIDEAU présentée dans la Capitale-Nationale.