C’est en mars 2021 que l’artiste White-B lançait son EP « Double vision », un premier projet sous l’étiquette Joy Ride Records. Le rappeur se dit plus confiant que jamais sur ce que lui réserve l’avenir. « Il entend reprendre là où il a laissé, au sommet de la chaîne alimentaire du rap québécois », peut-on lire dans le communiqué de presse envoyé aux médias.
Un premier album
L’artiste fera un retour attendu avec « Silence complice », un album de 10 chansons. White-B souhaite se présenter comme un auteur-compositeur-interprète plus mature, plus sage, moins empressé et surtout moins critique face à sa propre musique. Pour ce faire, il s’est entouré de son fidèle collaborateur Toosik pour la majorité des compositions du projet. White-B a également fait appel à Alain Terieur, TWT, Gavin, 3MBeats, Pako et Razor pour lui concocter les pistes musicales sur lesquelles il allait poser sa plume.
Son nouvel extrait, « Plomo », est maintenant disponible partout accompagné d’un clip.
L’album « Silence complice » sera disponible dès le 24 janvier 2025 et le concert de lancement aura lieu au Club Soda de Montréal le 1er février. Les billets sont en vente dès maintenant au lepointdevente.com.