Mario Tessier: « champion » et en pleine forme

Retour sur la première médiatique à Québec

La Salle Albert-Rousseau affichait « complet » hier soir, pour la première médiatique du nouveau spectacle de Mario Tessier à Québec. La moitié du duo Les Grandes Gueules n’a rien perdu de son énergie et de son humour qui fait rire tout le monde : de 27 à 77 ans.

Rire de tout

Rire du quotidien, de la vieillesse, de son rendez-vous médical pour sa colonoscopie, de la difficulté à « mettre ses bas », de la belle époque des fêtes de famille alors qu’il était enfant, tout y passe. Mario Tessier affichait un large sourire, il n’a pas caché son excitation de venir jouer à Québec. Pour ajouter à la fête, son spectacle vient d’ailleurs de dépasser la barre des 25 000 billets vendus.

À plusieurs reprises, l’humoriste et animateur a échangé avec la foule sur des réalités qui font sourire : la « table des enfants » à Noël, les bottes dans le bain à Noël, son intense passion pour la boxe, l’achat d’un VUS (qui n’entre pas dans son garage), mais toujours avec une légèreté et un sens du rythme gagnés au fil de ses décennies à la radio. Il a du « punch », mais tout reste dans la légèreté.

Mario Tessier se permet une finale touchante en « slam », nous invitant à profiter du temps qui passe. Un moment fort du spectacle. « Champion » est un rendez-vous léger, sympathique, hilarant et vous accrochera assurément un sourire au visage.

Pour vous procurer vos billets, c’est par ici.

Précédent
Tout recommencer, pour l’amour de la danse

Tout recommencer, pour l’amour de la danse

Entrevue avec Edith Collin-Marcoux

Suivant
L’Auberge l’Île Flottante dévoile sa 6e saison

L’Auberge l’Île Flottante dévoile sa 6e saison

Éléonore Lagacé, Bruno Pelletier et plusieurs autres

Vous pourriez aimer…