Nouvelles actionnaires au Groupe Fair-Play

Crédit photo : Laurence Labat

Fair-Play amorce une nouvelle étape de sa croissance, tout d’abord en annonçant que Marie-Ève Dallaire, vice-présidente exécutive, et Karine Proulx, productrice, rejoignent l’actionnariat du groupe.

« Nous sommes vraiment fiers d’accueillir au rang des actionnaires ces deux femmes expérimentées, passionnées, inspirées et qui carburent aux défis. On ne pouvait rêver d’une plus belle relève pour assurer la pérennité de l’entreprise! », affirment Guy Villeneuve et Michel St-Cyr, cofondateurs et producteurs exécutifs.

Après avoir produit plusieurs grands succès de la télévision québécoise dont Star Académie, Occupation double et L’été indien, Marie-Ève Dallaire fait le saut chez Fair-Play en 2015 où elle pilote Les enfants de la télé et la création du format Révolution, vendu à l’international. Le communiqué de presse annonçant sa nomination mentionne que l’une de ses grandes forces « est de savoir établir un milieu de travail sain et respectueux où bonne humeur et rigueur vont de pair ».

Karine Proulx, quant à elle, fait ses premières armes sur d’importantes téléréalités et émissions de variétés. En 2013, elle rejoint l’équipe de Fair-Play où elle produit plusieurs émissions de variétés et d’humour dont SNL Québec, véritable comète génératrice de talents. Karine signe des docuréalités et des magazines, et elle est à la barre de 100 Génies, jeu-questionnaire qui a valu à Fair-Play de nombreuses récompenses.

De nouvelles nominations

Trois autres collègues sur l’échiquier Fair-Play prennent du galon : Charles Bergeron est nommé vice-président, administration et finances, tandis que Marie-Flo Maynard et Véronic Charron se joignent à l’équipe permanente à titre de productrices.

Ça vaut le coût, 100 Génies, Les enfants de la télé et Révolution renouvelées

Groupe Fair-Play développe depuis plus de 25 ans des contenus originaux avec la collaboration précieuse de nombreux diffuseurs. « C’est avec enthousiasme que nous annonçons le renouvellement d’une des valeurs sûres de la semaine télé : Les enfants de la télé est de retour pour une quinzième saison à ICI Radio-Canada Télé, de même que 100 Génies, reconduite pour une sixième saison. Du côté de Télé-Québec, Ça vaut le coût, en ondes depuis 2014, reprendra du service pour une douzième saison. Et à TVA, il nous fait plaisir d’annoncer que Révolution sera de retour pour une sixième saison. La confiance que nous manifestent ces diffuseurs nous donne de l’impulsion et nous motive sans cesse à surpasser leurs attentes et à offrir des émissions de grande qualité », conclut Marie-Ève Dallaire.

Précédent
Un retour inattendu pour Les Dévadés

Un retour inattendu pour Les Dévadés

Le groupe de Luc De Larochellière et Éric Goulet dévoile un nouvel album

Suivant
Le retour de Sarahmée à l’animation du Premier Gala de l’ADISQ

Le retour de Sarahmée à l’animation du Premier Gala de l’ADISQ

L’ADISQ est enchantée d’annoncer le retour de Sarahmée en tant

Vous pourriez aimer…