Philippe Tremblay dévoile “La marée”

Entre les planches de Notre-Dame de Paris et les sessions en studio, l’artiste prépare son premier album

Le jeune artiste malbéen Philippe Tremblay revient avec son nouvel extrait “La marée”. D’un air festif et nostalgique, la chanson évoque ses racines et son désir de rentrer chez lui.

La marée, c’est mon chez-nous, c’est la plus belle partie de ma vie. J’ai grandi sur les bords du Fleuve Saint-Laurent. Cette chanson a un sens particulier, car je l’ai écrite en pleine tournée avec Notre-Dame de Paris. Après plusieurs mois à travers le monde, mon chez-moi me semblait tellement loin et les chambres d’hôtels de plus en plus grises. C’est quand on est loin de nos racines que l’on ressent l’importance qu’elles ont pour nous!

Actuellement dans le rôle de Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, Philippe a connu un printemps bien rempli : Entre ses allers-retours en Europe pour la comédie musicale et ses sessions d’enregistrement, il prépare activement son tout premier album.

En effet, l’auteur-compositeur-interprète ne manque pas de projets. Dans les mois à venir, il dévoilera son premier album et annoncera plusieurs collaborations prometteuses. Restez à l’affût!

Précédent
Une nouvelle agence en relations de presse

Une nouvelle agence en relations de presse

Le 65 Richardson

Suivant
Productions Déferlantes annonce une association stratégique avec 5S

Productions Déferlantes annonce une association stratégique avec 5S

"Productions Déferlantes cherchait à diversifier ses activités depuis plusieurs

Vous pourriez aimer…