Une équipe hors pair derrière la comédie musicale HAIR

Une production Juste pour rire

Juste pour rire annonce avec fierté la vente de plus de 40 000 billets pour la comédie musicale de HAIR. Du 12 décembre au 7 janvier prochains, la Salle Albert-Rousseau vibrera au son des années 60, grâce à cette production hautement colorée dirigée et adaptée par Serge Denoncourt.

Plus de 30 artistes et musiciens fouleront la scène pour incarner l’esprit libre et la contre-culture des années 60 à travers la danse et la musique. Serge Denoncourt, entouré de jeunes talents passionnés, a soigneusement sélectionné un groupe d’artistes qui sauront défendre avec fougue les messages d’amour, de paix et de liberté de cette époque tumultueuse.

Parmi ces talents figurent Pierre-Olivier Grondin, bien connu pour ses rôles dans la série O’, le film Nelly et la production Grease, qui incarnera l’intrépide et exubérant Burger. Philippe Touzel, révélé au public lors de sa participation à Phénomia en 2003, retrouvera sa complice Éléonore Lagacé, avec qui il a partagé les planches lors de la comédie musicale Footloose en 2017, également produite par Juste pour rire. Rejoignent également ce groupe de hippies révolutionnaires Sarah-Maude Desgagnés, dévoilée dans la dernière cuvée de Star Académie, ainsi que les comédiens Maxime-Olivier Potvin et Félix Lahaye.

C’est suite aux succès d’Annie, l’été dernier, que Serge Denoncourt choisit de poursuivre avec la même équipe de création. Composée des talents chevronnés tels que Wynn Holmes (chorégraphies), Nico Archambault (assistant chorégraphe et artiste sur scène), Lorenzo Somma (direction musicale), et Katee Julien (supervision vocale), HAIR promet une expérience immersive dans les années 60.

Présenté à Québec à partir du 12 décembre 2023 à la Salle Albert-Rousseau, HAIR marque une nouvelle étape dans l’exploration passionnée, humoristique et parfois ironique des codes et valeurs du mouvement peace and love. Près de 55 ans après sa première présentation en français à Montréal, HAIR demeure plus pertinent que jamais avec son message intemporel d’espoir, d’amour et de paix.

Précédent
Le phénomène Francis Degrandpré

Le phénomène Francis Degrandpré

Entrevue “face à face” dans le Vieux-Québec

Suivant
Half Moon Run lance un nouveau festival

Half Moon Run lance un nouveau festival

La production dévoile un premier invité de taille

Vous pourriez aimer…