Les Productions Martin Leclerc répondent à l’engouement incroyable pour la vente de billets en ajoutant une troisième représentation supplémentaire au spectacle fusionnant la musique de Beau Dommage et l’Orchestre Métropolitain. Prévue le samedi 31 août 2024 à 15 heures à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, cette nouvelle représentation offre une occasion de célébrer cinquante ans depuis le premier album de Beau Dommage.
La magie persiste autour de la musique du groupe, magnifiée par une interprétation symphonique de ses plus grands succès tirés de ses cinq albums. Une sélection minutieuse de onze interprètes, parmi lesquels Alexandre Désilets, Allyson Pétrin, Audrey-Louise Beauséjour, Audrey-Michèle, Coral Eagan, David Latulippe, Franck Julien, Jules, Krystel Mongeau, Lyxé et Sophie Grenier, prête leur voix à cette célébration exceptionnelle.
Sous la direction d’Adam Johnson, l’Orchestre Métropolitain donnera vie à ces morceaux, avec des arrangements et une direction musicale signés par Antoine Gratton. La mise en scène, quant à elle, sera orchestrée par Michel Poirier, avec les conseils artistiques précieux de Pierre Huet et Réal Desrosiers.
Ce concert promet une expérience symphonique unique, offrant une sélection d’une vingtaine de chansons soigneusement choisies par le groupe lui-même, incluant bien sûr l’intégrale de « Un incident à Bois-des-Filion », qui s’annonce comme un moment fort du spectacle. Les billets sont disponibles dès maintenant!