On l’a d’abord connu en 2011 alors qu’elle participait au populaire rendez-vous télévisuel Star Académie. C’est ensuite avec l’album « Black and White Heart » que l’artiste Andee a dévoilé sa palette de couleurs. L’extrait « Never Gone » fut d’ailleurs propulsé dans le top 40 canadien. On l’a également entendu en collaboration avec la chanteuse américaine P!nk pour la co-écriture de la chanson « Sorries » qui a connu un impressionnant succès dans les radios. La Lévisienne nous revient avec « Demain », un nouvel extrait francophone réalisé et co-écrit par Mike Demero.
Face à la noirceur
« Demain » se dévoile comme une chanson d’espoir qui nous rappelle que les sentiments négatifs sont temporaires et qui parle de l’incertitude que l’on peut ressentir lorsque nous sommes plongés dans la noirceur, peut-on lire dans le communiqué offert aux médias.
En effet, la phrase « quand tout va bien, tout va mal » nous parle de la souffrance que l’on peut vivre même si tout semble bien aller de l’extérieur. Les paroles sont une interaction entre la personne qui souffre et celle qui l’aide.
Toute une feuille de route
Depuis sa sortie de Star Académie, la chanteuse a accumulé une série d’accomplissements dont une tournée en première partie de Demi Lovato et un spectacle sur les Plaines d’Abraham en ouverture de Bryan Adams.
Plus récemment, l’artiste a écrit et composé pour la chanteuse Mélissa Bédard, un rôle « de l’ombre » qu’elle affectionne de plus en plus. Andee fait également partie du duo The Opera Blueavec son conjoint, le guitariste et chanteur Kori Kameda, ainsi que du trio folk-pop Grand Leclerc avec les frères Dominique et Sylvain Grand.
Pour suivre l’artiste, cliquez ici.