L’auteur-compositeur-interprète Olivier Dion dévoile aujourd’hui un nouvel extrait, « Tous les chemins », une sortie qui « marque un tournant dans la musicalité de l’artiste », peut-on lire dans le communiqué envoyé aux médias. En effet, la production sonore est audacieuse et allie les sonorités pop new wave et les influences drum & brass.
«L’eau a coulé sous les ponts,
A coulé sous les yeux
Contempler le plafond
Je n’y vois que nous deux»
Avec ce nouvel extrait, nous voilà plongés au cœur d’une relation intense, pleine de souvenirs et de contradictions. L’artiste a écrit cette chanson conjointement avec Philippe Besner et en collaboration avec Lowgo pour la composition et les arrangements. Le duo Dion & Besner est d’ailleurs à l’origine de la chanson « Dopamine » qui continue à se tailler une place enviable dans les palmarès radiophoniques du pays.
« Je pense que c’est la chanson la plus spéciale que j’ai écrite jusqu’ici », mentionne Olivier Dion. « Elle représente une dualité entre la nostalgie d’un moment passé et brisé et l’espoir dérisoire de s’y aventurer à nouveau ». En effet, la douleur et la nostalgie se ressentent tout au long de la chanson. C’est de manière indépendante que le chanteur a choisi de se lancer pour cet extrait. On attendra l’album avec impatience…
Pour tous les détails sur l’artiste, cliquez ici.