À seulement 21 ans, Statzz, de son vrai nom Nicholas Beacon Di Blasio, s’illustre sur la scène musicale franco-québécoise depuis peu, mais représente déjà un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Il a dévoilé cette semaine le clip de sa chanson « Woah, Stop » parue en novembre dernier.
L’artiste cumule plus de 3 millions d’écoutes sur les plateformes, en plus d’avoir vu sa chanson « Comme avant » se retrouver en 2e position du TOP 100 Mediabase. Statzz fera paraître un tout premier EP ce printemps.
Un clip tout près de sa réalité
Explorant les thèmes de l’autonomie et de la résilience, le vidéoclip de Woah, Stop est produit par John Brown et Roma Vasilchenko. Réalisé par Kali Apollo, il offre un aperçu du quotidien de Statzz, alors que celui-ci décide de poursuivre ses rêves et de se concentrer sur sa carrière d’artiste, laissant derrière lui une relation passée dont il a du mal à se détacher.
L’animateur Anthony Lachance en vedette dans le clip
Une première pour l’animateur de CKOI, Anthony Lachance, qui apparaît dans le clip de l’artiste. Ce dernier semble visiblement très à l’aise dans ce rôle. L’animateur énergique se retrouve sur les ondes de CKOI, en semaine à 13h et à 19h.
Pour ce nouvel extrait, l’auteur-compositeur-interprète Statzz collabore de près avec Roy & Turner aux relations de presse et avec Local9 au pistage radio. La chanson est dévoilée sous l’étique Château Bleu.