« C’est dans l’action qu’on trouve l’espoir »

Guylaine Tremblay animera l’Open House de La Dauphine

Guylaine Tremblay sera co-présidente d’honneur pour la 5ème édition de l’Open House de la Fondation Maison Dauphine. C’est le 21 novembre prochain au Palais Montcalm que la comédienne animera la soirée venant en aide aux jeunes de la rue.

L’association de La Dauphine offre de l’aide médicale, l’accès à l’éducation, à la nourriture et plus encore aux jeunes en situation de précarité. L’ensemble de l’argent amassée lors de la soirée-spectacle « Open House » viendra directement en aide à ces jeunes.

Guylaine Tremblay en est à sa 6ème année d’implication au sein de l’organisme. C’est un engagement significatif pour elle. « Je pensais à mes propres filles et je me disais : s’il fallait que mes enfants soient dans la rue, moi, je voudrais qu’elles aient une Dauphine pour leur redonner espoir. » Elle dit avoir été surprise et touchée de savoir qu’autant de jeunes étaient à la rue, à Québec, la ville où elle a suivi ses études. C’était donc naturel pour elle de s’associer à un organisme qui partage ses valeurs.

De grandes voix s’unissent

Produite par Richard Aubé, l’Open House vise cette année un montant de 200 000$ en dons, pour surpasser son gain de 155 000$ l’an dernier. Lors de la soirée, le public aura la chance d’assister aux prestations des chanteurs(euses) Annie Villeneuve, Brigitte Boisjoli, Jean Ravel et Philippe Tremblay, le tout accompagnés par cinq musiciens, quatre choristes ainsi qu’une chorale. Dirigés par Michel Aubert, les artistes promettent une soirée haute en émotions avec quelques-uns des classiques de la francophonie et de l’international. Voulant mettre de l’avant la langue française, les quatre chanteurs rendront hommage à quelques grandes voix de la chanson francophone, telles que Johnny Hallyday, Offenbach et Lara Fabian.

Le tout animé par la chaleureuse Guylaine Tremblay, plusieurs surprises seront au rendez-vous. Elle encourage d’ailleurs à s’impliquer « Aider les jeunes, c’est nous aider nous. J’invite les gens à être généreux. C’est pour notre jeunesse, c’est pour l’avenir. » Pour contribuer ou assister au spectacle, c’est ici!

Précédent
Un cirque cambodgien sera de passage à Montréal

Un cirque cambodgien sera de passage à Montréal

Un spectacle qui suscitera de multiples réflexions

Suivant
Francis Cabrel sera à l’Agora de Québec l’été prochain

Francis Cabrel sera à l’Agora de Québec l’été prochain

Tandem

Vous pourriez aimer…