Juste pour rire : déjà 100 000 billets vendus

L’engouement du public dépasse les attentes
Crédit: Ludovic Gauthier

Le rire s’annonce comme le grand rassembleur de l’été au Québec. À quelques semaines de l’ouverture des festivals Juste pour rire à Montréal (16 au 27 juillet) et à Québec (8 au 23 août), les organisateurs annoncent déjà la vente de plus de 100 000 billets. Une performance qui illustre à la fois la force d’attraction de cette institution de l’humour et la réussite de sa relance après une période de turbulences.

Une visibilité mondiale

Cette relance s’inscrit aussi dans une stratégie de rayonnement international. Les contenus du festival seront diffusés sur un impressionnant réseau de chaînes et plateformes télé, allant de Radio-Canada et TVA à Canal+, France Télévisions, CBC, Crave et UniTV. Des ententes avec d’autres diffuseurs de renom devraient être annoncées sous peu.

« Il y a quelques mois à peine, nous avons repris le flambeau d’une grande marque. Aujourd’hui, nous sommes fiers de voir autant de festivaliers, d’artistes, de partenaires et de diffuseurs se joindre à cette relance avec enthousiasme », a déclaré Sylvain Parent-Bédard, président-directeur général de Juste pour rire. « C’est le début d’un nouveau chapitre, ambitieux, rassembleur, et profondément québécois, canadien, mais aussi tourné vers le monde. »

Une programmation riche et audacieuse

Avec des galas attendus, des artistes de renom, des découvertes locales et une visibilité planétaire, les festivals 2025 promettent de célébrer l’humour sous toutes ses formes. Montréal et Québec vibreront cet été au rythme des spectacles et des éclats de rire, dans une ambiance festive et inclusive.

Les billets sont en vente sur www.hahaha.com. Une chose est sûre : le rire sera au rendez-vous.

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