Messmer est de retour au Québec avec son tout nouveau spectacle

“13Hz”, à Montréal dès le 18 juillet

Après avoir conquis des foules à travers le monde et vendu près de 2,3 millions de billets au cours de sa carrière, Messmer revient dans sa ville natale avec un spectacle inédit : 13Hz. Surnommé le “Maître mondial de l’hypnose”, le fascinateur renommé présentera sa création novatrice dans le cadre du festival Juste pour rire les 18 et 19 juillet prochains, avant de partir en tournée au Québec dès l’automne 2024. Les billets pour toutes les représentations sont désormais disponibles sur messmer.ca.

Fort du succès de sa série de représentations de 13Hz à Paris, où plus de 100 000 billets ont été vendus en quelques semaines sur des scènes prestigieuses telles que le Grand Rex et plusieurs Zéniths. Messmer invite chaleureusement les amateurs à plonger dans son univers mystérieux et unique, où la frontière entre la réalité et l’illusion s’estompe, et où les pensées s’aventurent dans des territoires inconnus.

Doté d’une présence charismatique incomparable et d’un talent exceptionnel, Messmer explorera les profondeurs de l’esprit des spectateurs, les guidant à travers un subtil jeu d’ondes cérébrales à 13Hz. Ce voyage les conduira à un état de conscience unique où la volonté et le contrôle de leur vie prendront une nouvelle dimension…

“À 13Hz, on atteint le subconscient. Quand j’amène les gens à ce niveau, les portes s’ouvrent.” – Messmer

Détenteur du record mondial d’hypnose collective, avec 1066 personnes envoûtées en moins de cinq minutes, Messmer est une figure incontournable à l’échelle internationale. Désormais, c’est aux Québécois·es d’oser découvrir la nouvelle expérience Messmer !

Précédent
La méthode « Write drunk edit sober » (sans alcool) pour Valence

La méthode « Write drunk edit sober » (sans alcool) pour Valence

L’artiste dévoile son 2e album « La nuit s’achève »

Suivant
Starmania de retour au Québec

Starmania de retour au Québec

Dès le 6 août à Laval

Vous pourriez aimer…