Spotify et ELLE collaborent pour célébrer les femmes de l’industrie musicale

Une collaboration pour promouvoir l’équité des sexes et mettre en lumière les talents émergents

Spotify s’engage fermement à soutenir les artistes émergents de toutes les catégories, les aidant à lancer et à prospérer dans leur carrière tout en les connectant à des fans du monde entier. Leur engagement en faveur de l’équité des sexes dans l’industrie musicale et au-delà est renforcé par leur programme EQUAL Global Music.

En effet, leurs initiatives sont renforcées grâce à leur association avec ELLE, le plus grand magazine de mode et marque média mondiale. Ensemble, ils mettent en lumière les femmes révolutionnaires présentées dans le numéro musical de mai 2024 d’ELLE.

“ELLE est à la fois une vitrine pour partager des histoires inspirantes avec nos lectrices et un reflet de notre société. Cela inclut les femmes qui façonnent actuellement la conversation culturelle avec leur musique et leur style. Nous sommes ravis de collaborer avec Spotify pour notre numéro musical annuel et d’impliquer davantage notre public sur une autre plateforme.”Nina Garcia, rédactrice en chef d’ELLE. 

Suivez Spotify et ELLE sur Instagram pour découvrir du contenu exclusif mettant en vedette les stars de l’édition musicale, notamment Tate McRae, Tyla et Girl in Red

Enfin, ELLE a été invitée à créer la playlist « fit check » de Spotify avec une sélection de morceaux d’artistes présentés dans le numéro.

Précédent
“Louise Latraverse illumine la scène de la Cinquième Salle

“Louise Latraverse illumine la scène de la Cinquième Salle

Un retour triomphal salué par la critique

Vous pourriez aimer…