Un lancement plein d’amour pour Katrine Sansregret

Critique du lancement de « Dans un élan »
Crédit photo : Philippe Tremblay

Hier avait lieu le lancement de l’auteure-compositrice-interprète Katrine Sansregret. C’est au Ministère de Montréal que s’est déroulé la soirée, une belle salle intime, qui était remplie des très nombreux supporteurs de l’artiste. Plusieurs habitués du Ministère ont même témoigné avoir rarement vu la salle aussi remplie!

En effet, Katrine peut être fière du succès du lancement de son tout premier EP « Dans un Élan »! Son charisme et le bonheur qu’elle dégage sur scène ont su charmer le public.

De belles surprises

Après avoir présenté quelques-uns de ses titres, c’est à la belle surprise de tous qu’elle invite son complice Joffrey Charles à se joindre à elle, pour reproduire leur duo mythique de « Gravity », qui avait marqué le Québec lors de leur passage à La Voix en 2020. Joffrey a également partagé en primeur un extrait « Somebody else », qui fut un succès en allant toucher le public droit au cœur. L’extrait sera disponible très bientôt!

Katrine a mis de l’avant un medley 100% féminin et québécois, d’artistes qui l’ont inspirées dans sa carrière. Marie-Mai, Ariane Moffat, France D’amour… Leurs titres merveilleusement interprétés par Katrine Sansregret ont fait chanter en chœur le public, d’un air nostalgique.

Katrine était accompagnée sur scène de plusieurs artistes émergents : Charlie-Rose Fradette au clavier, Judith Sun à la base, Justin Roy à la batterie et Émile Lévesque à la guitare.

Découvrez « Dans un élan », disponible dès maintenant sur toutes les plateformes.

Précédent
Le retour de Sarahmée à l’animation du Premier Gala de l’ADISQ

Le retour de Sarahmée à l’animation du Premier Gala de l’ADISQ

L’ADISQ est enchantée d’annoncer le retour de Sarahmée en tant

Suivant
« La mégère apprivoisée » : Une adaptation moderne de Shakespeare

« La mégère apprivoisée » : Une adaptation moderne de Shakespeare

Une mise en scène de Martin Lavigne

Vous pourriez aimer…