Une 5e édition du festival Soif de Musique

Du 3 au 7 juillet 2024 à Cowansville
Crédit photo : Réseaux sociaux du festival Soif de Musique

La 5e édition du festival Soif de Musique de Cowansville promet une programmation exceptionnelle du 3 au 7 juillet 2024. Réputé pour sa diversité musicale, le festival joue un rôle crucial dans l’enrichissement culturel et touristique de la région. L’événement se déroulera cette année encore sur le parking du Pavillon des sports Roland-Désourdy à Cowansville, offrant un cadre chaleureux pouvant accueillir jusqu’à 12 000 personnes chaque soir.

La programmation annoncée, ce sont les groupes de renoms Rise Against et Pennywise qui seront en tête d’affiche lors de la soirée de lancement, celle-ci entièrement dédiée au punk rock. Les soirées suivantes présenteront plusieurs artistes Québécois et de l’international, dont Flo Rida, Charlotte Cardin et Les Trois Accords

Pour accéder à la programmation complète, cliquez ici

La présidente du festival, Josiane Noiseux, exprime sa fierté en célébrant le cinquième anniversaire de Soif de Musique. Elle souligne l’origine passionnée du festival et son évolution remarquable, attribuant le succès à l’énergie et à l’engagement de l’équipe, des artistes et des fidèles festivaliers.

Les festivités prévues pour cette édition anniversaire s’annoncent grandioses. La programmation, minutieusement conçue, met en avant des artistes internationaux renommés et des talents émergents de l’industrie musicale québécoise. Soucieux de la diversité et de l’inclusion, le festival propose une programmation paritaire, mettant en valeur les artistes locaux. En plus de l’expérience musicale, les festivaliers auront l’opportunité de découvrir des produits régionaux grâce à la présence de nombreux partenaires, dont des foodtrucks.

Cet événement se veut plus qu’une simple célébration musicale, il aspire à être un moment rassembleur et de célébration impactant positivement la région.

Pour vous procurer des billets, c’est ici

Précédent
Jay Du Temple dévoile sa « tournée canadienne »

Jay Du Temple dévoile sa « tournée canadienne »

De salles en salles… à vélo et à la course

Suivant
Une campagne pour le développement de notre industrie culturelle

Une campagne pour le développement de notre industrie culturelle

Compétence Culture tente de contrer le manque de main-d'oeuvre

Vous pourriez aimer…