Une audacieuse réinvention pour Dracula

Dès septembre 2025 à la TOHU
Crédit : Gracieuseté

Dès le 11 septembre 2025 sera présentée à la TOHU la pièce « Dracula, une comédie de terreurs », une production de Gordon Greenberg et Steve Rosen, sous la mise en scène d’Hugo Bélanger. On promet au public une réinterprétation à la fois sombre et hilarante du roman classique du vampire, en plus de mélanger horreur gothique et humour percutant.

« Nous sommes ravis d’amener cette production de Dracula, une comédie de terreurs au public francophone de Montréal”, mentionne le producteur exécutif Mike Mendell. “Avec Hugo (Bélanger) à la mise en scène, le public sera transporté de façon spectaculaire des châteaux hantés aux pistes de danse électriques. C’est une expérience étrange et unique ».

Une audacieuse réinvention Est-ce sérieux? Sombre? La production parle plutôt d’un tourbillon de suspense, de sensualité et d’humour noir qui saura tenir le public en haleine.

Tout comme le roman initial, cette vision audacieuse de Dracula ne parle pas seulement de crocs et de sang—c’est une histoire d’amour et d’obsession entre terreur et comédie, peut-on lire dans le communiqué envoyé aux médias. Sous la direction d’Hugo Bélanger, le spectacle promet de se déployer dans un monde immersif.

Les billets seront en prévente jusqu’au 6 janvier 2025 sur www.tohu.ca

Précédent
Faire une reprise (cover) au Canada : de quelle autorisation avez-vous besoin ?

Faire une reprise (cover) au Canada : de quelle autorisation avez-vous besoin ?

Les conseils de Bertrand Menon, avocat

Vous pourriez aimer…