Anne Boyer et Michel d’Astous, producteurs et auteurs, ont récemment annoncé la nomination d’Hugo d’Astous au poste de vice-président exécutif de DUO Productions. En plus d’intégrer l’actionnariat de la maison de production basée à Montréal, il renoue avec ses partenaires de longue date en tant que copropriétaire, une collaboration qui perdure depuis plus de deux décennies.
Cette nomination s’inscrit dans une stratégie visant à assurer la pérennité des activités de l’entreprise. Elle vise également à renforcer l’équipe et consolider les relations privilégiées de DUO Productions avec les diffuseurs québécois et canadiens. DUO s’engage ainsi à maintenir une croissance durable et à continuer de créer et diversifier des contenus novateurs et inspirés pour le marché local, une priorité depuis les débuts de l’entreprise.
Parallèlement, DUO Productions continuera de développer son volet international, avec Hugo d’Astous conservant son rôle de chef du développement international. Il veillera à ce que les œuvres produites par DUO franchissent les frontières nationales.Hugo d’Astous, qui a rejoint DUO Productions en janvier 2021 après sept années de pratique en tant qu’avocat, exprime sa satisfaction : “Je suis ravi d’avoir l’opportunité de contribuer au développement de DUO, d’atteindre de nouveaux sommets et de participer au rayonnement de notre culture.”