Steven Cade inspire l’espoir à travers la musique

La tournée québécoise Giving Guitars débutera dès le 6 mai

Le pouvoir transformateur de la musique s’illustre de manière exceptionnelle à travers l’engagement de Steven Cade, un chanteur et guitariste de renom dans le monde de la musique country, cumulant de multiples récompenses. En mettant en œuvre la tournée Giving Guitars, il se produira pour la première fois à Québec, Saint-Eustache et Montréal, avec le coup d’envoi prévu au Théâtre Capitole le 6 mai 2024.

Le concept novateur et philanthropique de Giving Guitars se démarque par sa singularité : les bénéfices générés lors des représentations sont intégralement reversés à des fondations ou organismes différents à chaque étape de la tournée. Lancé par Steven Cade en 2021, ce projet caritatif l’a conduit dans près de 90 refuges et centres d’accueil aux États-Unis, où il a fait don de plus de 150 guitares, récoltant ainsi plus de 250 000 $ au profit de diverses causes.

Depuis plusieurs années, la mission de Steven Cade est claire : insuffler de l’espoir à travers la musique, une note à la fois. Animé par le désir constant de redonner à la communauté, il aspire à un impact positif sur celle-ci, cherchant à rompre le cercle vicieux de la pauvreté. En offrant non seulement une guitare, mais aussi son talent musical, il partage ses connaissances et propose une initiation artistique aussi utile que thérapeutique. Encourageant les bénéficiaires de son aide à transmettre à leur tour ce qu’ils ont appris, Steven Cade aspire à propager l’espoir et la bienveillance de manière concrète et durable.

Précédent
« Et puis par la fenêtre, nous pourrons voir les champs »

« Et puis par la fenêtre, nous pourrons voir les champs »

La pièce à succès débarque à La Bordée

Suivant
L’APIH exprime son soutient face à la crise du Groupe Juste pour rire

L’APIH exprime son soutient face à la crise du Groupe Juste pour rire

"Plus que jamais, nous avons besoin d’initiatives innovantes afin de stimuler

Vous pourriez aimer…