Ouvrir son cœur pour Ariane Baert

Un nouvel extrait qui fait du bien
Crédit photo : Andy Jon

Elle est toute nouvelle dans ce milieu et on a eu la chance de l’entendre pour la première fois sur la plateforme Groover. L’autrice-compositrice-interprète Ariane Baert en a long à raconter, abordant les sujets de l’amour, de la séduction, mais également de la vulnérabilité et la découverte de soi. L’artiste dévoile son nouvel extrait « Le jour où ton cœur s’ouvrira », une chanson planante et qui fait simplement du bien.

« Accepter que l’amour inconditionnel nécessite parfois de laisser une personne chère partir sans savoir si elle reviendra », mentionne l’artiste, voilà le cœur de cet extrait qui fut dévoilé le 20 septembre dernier. Son rythme entraînant, ses mélodies accrocheuses et sa fluidité plongent l’auditeur dans un atmosphère de légèreté et de bien-être.

Ariane Baert nous propose un univers inspiré des années 70, elle qui produit fièrement de manière indépendante son nouveau projet. Son EP « Je reviens de voyage » a été co-réalisé avec Luc Bessette. « Le jour où ton cœur s’ouvrira » est définitivement à ajouter à votre liste de lecture!

Pour en savoir plus sur l’artiste, c’est par ici.

Précédent
Aliocha Schneider présente un clip émouvant

Aliocha Schneider présente un clip émouvant

« Feu de paille », un nouvel extrait à découvrir

Suivant
“La 120e rue sera toujours un projet de gang!”

“La 120e rue sera toujours un projet de gang!”

Face à face avec Steven Grondin

Vous pourriez aimer…