L’amour inconditionnel des EXséparables

Le retour sur scène de Patricia Paquin et Mathieu Gratton
Crédit photo : Steven Grondin

C’est dans une salle bien remplie et enthousiaste, le Théâtre Capitole, que le duo Patricia Paquin et Mathieu Gratton présentait « Les EXséparables », un nouveau spectacle où tous les coups sont permis. Bien appuyé par leur complice Ghyslain Dufresne, l’ex-couple a multiplié les anecdotes parfois cocasses, souvent hilarantes… et ce, jusqu’aux limites de l’acceptable!

On parle de tout

C’était la trame de fond du spectacle : le temps qui passe et ce qu’on ne peut plus dire, avec les années. Tout y passe : les LGBTQ+, les « Chinois » propriétaires de dépanneurs, la disparition des caissières au Walmart ou la différence d’âge qui sépare Patricia Paquin du « petit jeune » Mathieu Gratton. Même si le début du spectacle semble lent à s’installer, le duo nous transporte dans un univers décalé, loufoque et qui nous fait définitivement passer un bon moment.

C’est le jeune Benjamin Gratton, « la seule chose qui unie Mathieu et Patricia », qui anime le meilleur moment du spectacle. Son intervention est courte, mais impeccable! Les Exséparables se lancent des piques à profusion et leur complicité se ressent. La mise en scène de Joël Legendre est simple, mais efficace.

En couple, seul, entre amis, vous passerez assurément une belle soirée. Un spectacle à voir!

Pour toutes les dates, cliquez ici.

Précédent
« Être gérant est ce qui me fait le plus de bien »

« Être gérant est ce qui me fait le plus de bien »

Face à face avec Karl-Emmanuel Picard

Suivant
Il est minuit moins une pour LOVA

Il est minuit moins une pour LOVA

Un premier album pour l’artiste de Québec

Vous pourriez aimer…