Voilà un nouvel extrait doux comme une couverture de laine pour l’autrice-compositrice-interprète country Trudy. La Montréalaise, qui s’est notamment fait repérer par Corey Hart lors de son passage à The Voice France, dévoile aujourd’hui « Next to me ».
Disponible dès maintenant sur toutes les plateformes, la chanson est née d’une session d’improvisation avec Jon Matte, chanteur du groupe The Franklin Electric, et du réalisateur Connor Seidel. Amoureux de la musique folk, le trio créatif dévoile une chanson sur le choix de rester ensemble à travers les hauts et les bas de la vie. Construire une vie à deux n’est pas toujours simple, mais ce sont ces petits moments de sérénité qui font grandir l’amour, avec le temps.
Pour donner vie aux paroles, Trudy a fait appel à Connor Seidel, reconnu pour ses collaborations avec Half Moon Run et Charlotte Cardin. Le trio a ensuite enregistré cette nouvelle chanson dans le lieu mythique du studio Treehouse, là où le producteur de renom David Laflèche est également partenaire.
Like the sunshine in the morning
When the light is cutting through
Just lay with me don’t mind the mess
we’re not really strangers anymore
Yeah you’ll get old, go right ahead
I’ll take you as you are and were before
« Cette chanson parle de ces moments simples et quotidiens qui construisent une vie à deux — de s’accepter tel que l’on est, à travers tous les changements et les années », souligne Trudy. C’est doux, c’est simple et juste magnifique.
L’artiste travaille actuellement sur son prochain EP country. Pour découvrir ce nouvel extrait, cliquez ici.