C’est la salle Albert-Rousseau que l’humoriste et comédien Martin Vachon a choisie pour présenter son deuxième one-man show en carrière, “Ahh Caramel”. “Par applaudissements, qui voit mon spectacle pour la première fois?”, lance-t-il en début de prestation. Les réactions furent vives. Il savait à quoi s’en tenir: le public allait apprendre à le découvrir et l’humoriste avait tout à gagner.
Martin Vachon a livré une performance efficace en explorant de nombreux aspects de sa vie personnelle et familiale. L’humoriste raconte notamment sa relation amour-haine avec la peur. Il est peureux et il se met dans des situations qui font certainement de belles anecdotes!
La mise en scène attire l’œil, avec ce décor de lumières accrochées au plafond qui bougent et changent de couleurs, d’une anecdote à l’autre. Certaines blagues sont peut-être légèrement trop longues ou moins “punchées” (on pense à son aventure aquatique avec les requins), mais d’autres sont formidables, notamment lorsqu’il aborde son quotidien de papa ou sa vasectomie!
Dans ce nouveau spectacle, Martin Vachon sait comment nous entraîner dans ses folies, nous surprendre et… faire rire! “Ahh Caramel” reste efficace, léger, drôle et nous fait assurément passer une belle soirée.
Pour les dates de spectacle à venir, cliquez ici.