Bourse Karim-Ouellet : Dernière chance!

Il reste une semaine avant la fin des candidatures
Crédit : Gracieuseté

Tu fais partie des créateurs musicaux de la région de Québec? La Bourse Karim-Ouellet, à la mémoire de cet auteur-compositeur-interprète de grand talent, vise à faire rayonner les artistes en émergence. Dépêche-toi, il ne reste qu’une semaine!

L’an dernier, c’est Valence qui a remporté la première édition. Cela lui a valu une enviable visibilité dont nous pouvons être fiers de bénéficier au sein de la Ville de Québec. Cette année, l’appel de candidatures prendra fin le 9 décembre.

Profiter d’un élan

« Cette bourse permet à des artistes de démarrer leur carrière ou de profiter d’un élan supplémentaire dans l’établissement de leur notoriété. Le nom de Karim Ouellet pour cette bouse était tout indiqué vu son parcours, son implication et son leg », mentionne le directeur de la programmation du Grand Théâtre de Québec, Christian Noël.

Le récipiendaire recevra une bourse de 7 500 $, en plus d’une banque d’heures qu’il pourra utiliser pour du service conseil ou des relations de presse chez De la Létourneau, boîte de communication. L’artiste gagnant aura également droit à une prestation rémunérée au Grand Théâtre de Québec dans l’année suivant l’obtention de la Bourse Karim-Ouellet. Cette bourse s’élève donc à une valeur totale de 10 000 $.  

Tous les détails de la Bourse Karim-Ouellet ainsi que le formulaire d’inscription sont disponibles sur le site Internet du Grand Théâtre de Québec.

Précédent
Sincère, authentique et émouvant

Sincère, authentique et émouvant

Lara Fabian présente son nouvel album

Vous pourriez aimer…