Une belle reconnaissance pour PETiTOM

Son rayonnement en France est honoré

Alors que PETiTOM et la troupe de Molière fêtaient la 100e représentation de Molière, le Spectacle Musical le 2 juin dernier au Zénith d’Orleans (France), celui qui depuis près d’un an tiens l’affiche du spectacle dans le rôle-titre était hier soir en nomination aux Trophées de la Comédie Musicale, une cérémonie qui récompense les artistes de la scène française, dans la catégorie Révélation Masculine.

C’est devant un parterre de professionnels du spectacle vivant, aux Folies Bergères à Paris que l’annonce a été faite : PETiTOM est sacré Révélation Masculine de l’année.

« Je suis submergé par l’émotion. Il y a deux ans je rêvais d’une carrière en France, c’est une belle première victoire, même si je ne fais pas ce métier pour remporter des prix, cela est toujours gratifiant d’en recevoir un. » dit PETiTOM à sa sortie de scène.

Hier soir, l’industrie du spectacle français sacrait le jeune québécois, salué par la critique tant en France qu’au Québec, pour son rôle-titre dans Molière le Spectacle Musical. Une belle réussite pour celui qui bâtit sa carrière en France depuis ces derniers mois, ne voyant pas d’avenir dans un marché québécois saturé.

« Au Québec j’avais l’impression d’avoir fait le tour de ce que je pouvais faire artistiquement. Je n’arrivais pas à casser ce plafond de verre qui me limitait professionnellement. Après beaucoup de travail et de challenge, je suis heureux de démontrer que tout est possible. » explique l’artiste.

Toutes nos félicitations!

Précédent
La chanson parfaite pour l’apéro, on l’a!

La chanson parfaite pour l’apéro, on l’a!

Une collaboration de Super Plage et Sainte Nicole

Suivant
Garou devient directeur de Star Académie

Garou devient directeur de Star Académie

"Mon petit côté rassembleur et festif risque de prendre une belle place à

Vous pourriez aimer…