« Aucune chanson n’a été écrite dans le même état d’esprit »

Statzz dévoile « 1ère Classe », son nouvel EP

Il s’est fait connaître sur les réseaux sociaux et a fait sa place dans le milieu urbain à grande vitesse. L’auteur-compositeur-interprète Stazz propose aujourd’hui « 1ère Classe », un EP qui se veut plus mature et personnel.

Ce EP se veut un regroupement de 8 chansons incluant les succès Belle et Comme avant qui ont déjà résonné dans les radios du Québec. Pour ce nouveau projet, il explore autant le folk, le hip-hop et s’élance même dans le country. On y retrouve un artiste vulnérable, près de ses émotions et dont le résultat est absolument parfait.

« Aucune chanson n’a été écrite dans le même état d’esprit. Chacune d’entre elles propose une touche supplémentaire grâce à l’expérience acquise durant la dernière année, et à travers les problèmes surmontés », mentionne l’artiste de 21 ans.

Découvrez le EP « 1ère Classe » en cliquant ici

Un été de spectacles

La période estivale de Statzz sera chargée : lancement de son EP au Petit Campus le 22 mai, un passage à Québec le 7 juin, une performance aux Francos de Montréal le 20 juin et le 18 août à la Fête estivale de Châteauguay. L’artiste s’est d’ailleurs entouré de l’agence Fierce Talent Agencypour le booking de ses spectacles. Une association qui promet!

Précédent
Suzie Villeneuve dévoile son album “De la tête au cœur”

Suzie Villeneuve dévoile son album “De la tête au cœur”

Suzie Villeneuve dévoile aujourd’hui son nouvel album : “De la tête

Vous pourriez aimer…