Deux nominations chez Juste pour divertir

Dans le cadre d’une réorganisation stratégique
Crédit photo: Gracieuseté

Le Groupe Juste pour divertir vient d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux professionnels au sein de son équipe dans le cadre d’une réorganisation stratégique. « Ces nominations reflètent notre ambition de croissance », peut-on lire dans le communiqué envoyé aux médias.

L’entreprise accueille François-Xavier Armand à titre de directeur des ventes et communications. Ce dernier a d’abord œuvré dans le domaine de l’activation de marques chez BleuFeu en plus d’avoir joué un rôle clé à titre de chargé de projet pour la programmation du Massif de Charlevoix. M. Armand a également effectué un passage en marketing pour les Capitales de Québec et chez Québecor – Sports et Divertissement.

Catherine Ouellet, quant à elle, fait son entrée au poste de cheffe, à la direction des communications. Cette professionnelle possède plus de 10 ans d’expérience en communications événementielles dont 8 ans au sein de l’agence Evenmã. Son leadership a notamment été remarqué dans les événements Festibière de Québec, de Lévis et de Sherbrooke.

Pour suivre les actualités du Groupe Juste pour divertir, cliquez ici.

Précédent
Un tout premier album pour Marina Orsini

Un tout premier album pour Marina Orsini

Avec la complicité de Catherine Major et Jeff Moran

Suivant
Myriam Bois dévoile « La sol »

Myriam Bois dévoile « La sol »

Son microalbum sera disponible le 14 février

Vous pourriez aimer…