Alors que la fin de sa tournée approche, l’humoriste Jay Du Temple s’est lancé un défi pour le moins inusité : amorcer une tournée canadienne, de Vancouver aux îles-de-la-Madeleine, en passant par les Prairies, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick. Et tout ça, à vélo ou à la course! L’artiste en a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux ce matin.
L’aventure débutera le 4 mai prochain à Montréal vers l’Est. Jay Du Temple prendra ensuite un vol des Îles-de-la-Madeleine jusqu’à Vancouver. Il prévoit ensuite être de retour à Montréal pour l’ouverture du festival Juste pour rire, le 18 mai 2024.
Une production de Juste pour rire
Ce périple effectué en collaboration avec Juste pour rire se terminera avec une résidence de 5 spectacles en 5 soirs à la Place des Arts de Montréal. Fait intéressant, le spectacle « Fin » à travers le Canada sera présenté en français seulement. Son producteur, Patrick Rozon, ne cachait pas sa joie sur les réseaux sociaux. « Tellement excitant ce nouveau projet! Merci Jay Du Temple pour la confiance! », soulignait-il sur LinkedIn.
Jay Du Temple a également fait mention sur ses réseaux sociaux que ce voyage servirait également à amasser des fonds au profit de la Fondation Douglas pour la recherche en santé mentale.
Pour vous procurer des billets, c’est par ici.
Pour en apprendre davantage sur son initiative auprès de la Fondation Douglas, c’est ici.