Le décompte est lancé pour le coup d’envoi de la tournée très attendue du groupe adoré des Québécois, Kaïn. À partir du 9 février, Steve Veilleux, Éric Maheu et John-Anthony Gagnon-Robinette, accompagnés pour l’occasion d’Alex Kirouac à la batterie et de Gabriel Desjardins aux claviers, invitent chaleureusement le public à se joindre à eux pour une célébration inoubliable. Car Kaïn, c’est bien plus qu’un groupe, c’est une histoire d’amour musical, des retrouvailles entre amis, un périple spontané et une passion effervescente pour la fête!
La tournée “El Grande Torpedo” saura propager sourires et bonheur aux quatre coins du Québec. En revisitant leurs huit albums originaux, y compris le tout dernier, El Grande Torpedo, Kaïn offrira un spectacle musical dynamique et sans faille. Des succès emblématiques tels que “Parle-moi de toi“, “Embarque ma belle“, “Mexico“, “À la bonne franquette” et les récentes “Un samedi soir québécois” et “Laisse les bons temps rouler” résonneront de Saint-Eustache à Mont-Laurier, de Québec à Sept-Îles, avec une escale spéciale à Drummondville, leur ville natale.
Steve Veilleux exprime sa joie en déclarant : “Avec El Grande Torpedo, notre objectif était de présenter un spectacle festif, émouvant, rythmé de bout en bout. Nous avons une multitude de morceaux à notre disposition, incluant bien sûr nos succès, mais également les nouvelles chansons vibrantes de notre dernier album. Nous revisiterons près de 25 ans de musique de manière particulièrement énergique, poursuivant notre mission de répandre la joie partout où nous allons !”
Après plus de deux décennies de succès et de tournées, Kaïn entame un nouveau chapitre de son histoire avec une énergie débordante et une joie sincère. Que la fête perdure! Pour plus de détails et l’achat de billets, cliquez ici.