L’auteure Myriam Roberge-Dion dévoile son premier livre “L’insomnie, c’est fatiguant!”

Elle lance le tout lors d’un événement inédit

L’auteure et conférencière Myriam Roberge-Dion publie son tout premier livre “L’insomnie, c’est fatiguant!”. Comme son nom l’indique, le livre porte sur le sujet du sommeil, sans tabou et sans prétention. L’auteure a d’ailleurs lancé son livre de manière authentique à son sujet, dans un magasin de matelas! 

Dans “L’insomnie, c’est fatiguant!”, Myriam Roberge-Dion partage son propre parcours à travers un trouble de sommeil. En effet, cette mère de cinq enfants a vécu près de 20 ans d’insomnie chronique et ce, depuis son enfance. Son livre expose de manière humble la technique qui lui a permis de retrouver un sommeil naturel et durable. Son approche met l’accent sur la prévention pour éviter qu’une mauvaise nuit occasionnelle ne se transforme en insomnie chronique.

Diplômée en communications, l’écrivaine a tenté sa chance à l’étranger et a réussi à attirer l’attention d’un éditeur renommé en France, les éditions Maïa. Elle exprime son enthousiasme en déclarant : « C’est un partenaire idéal pour moi, car ils me donnent la liberté de promouvoir le livre selon ma vision créative, tout en me permettant d’accéder à un vaste marché. Je suis enthousiaste à l’idée des nombreuses opportunités qui se présentent à moi »

Le lancement de son premier opus a eu lieu dans un endroit insolite pour un lancement de livre, au Matelas Dauphin de Lévis.

« C’est plutôt rare d’avoir autant de personnes en même temps dans un de nos magasins. Avoir des gens allongés dans chacun des lits simultanément est assurément une vision impressionnante »Roger Lefebvre, superviseur des ventes chez Matelas Dauphin. 

« L’ambiance était irréelle et chaleureuse avec les lumières tamisées, après la fermeture du magasin. J’avais l’impression de recevoir chez moi » -Myriam Roberge-Dion

Vous pouvez vous procurer le livre en magasin au Québec et en France, ou en ligne en cliquant ici!

Précédent
Sara Dufour en rodage : À cœur ouvert

Sara Dufour en rodage : À cœur ouvert

Elle était sur la scène de L’Anti – Bar & Spectacles

Suivant
Des supplémentaires pour Mâle Alpha de Louis T

Des supplémentaires pour Mâle Alpha de Louis T

3 nouvelles dates d'annoncées à Montréal

Vous pourriez aimer…