Le Groupe Contex vient d’annoncer, cet après-midi, avoir procédé à l’acquisition du média Infopresse. Depuis les cinq dernières années, l’organisation est devenue un acteur incontournable de la formation et du développement des compétences en communication-marketing au Québec.
Le président d’Infopresse, Arnaud Granata, a publié un texte sur son compte LinkedIn soulignant ses 20 dernières années au sein de l’entreprise. « Le prochain chapitre de Formations Infopresse sera, je n’en doute pas, à l’image de ce que nous avons bâti ces dernières années : une entreprise qui valorise les humains, le partage et la connaissance; un chapitre que je suivrai avec fierté et que j’accompagnerai en tant que conseiller pour les prochains mois », peut-on lire.
Bientôt 40 ans en affaires
Créé en 1985, Infopresse détient une position de choix dans le marché des communications marketing au Québec. L’entreprise organise chaque année plus de 350 activités – formations aux particuliers et en entreprises, webinaires et conférences – grâce à un réseau de 200 formateurs et conférenciers de haut calibre. Infopresse forme ainsi annuellement plus de 4,000 professionnels d’entreprises de toutes tailles. De son côté, Groupe Contex compte aujourd’hui une centaine d’employés à Montréal et à Toronto.
« Je suis très enthousiaste d’accueillir toute l’équipe d’Infopresse, dont l’énergie et le savoir-faire renforcent notre capacité à servir les professionnels et les entreprises d’ici », a déclaré Pierre Marcoux, président de Groupe Contex.