« Maudit Fou », un spectacle de David Pineau

« Il y a une belle symbolique pour moi dans l’annonce de ces trois spectacles »

L’auteur-compositeur-interprète David Pineau dévoile les premières dates de son spectacle “Maudit Fou”. C’est le 26 avril à Rimouski qu’il débutera son lancement, avant de partir pour les grandes villes de Québec et Montréal. Le gaspésien ne manquera pas d’enflammer les salles, de son énergie festive et entraînante!

Signé en gérance chez Immersion studio, David Pineau est originaire de Mont-Joli en Gaspésie. Son parcours l’a amené à côtoyer et travailler avec des grands noms de l’industrie, dont Kaïn, Les trois accords et spécialement Bob Bissonnette, ami et mentor de l’artiste. 

Avec des textes caractérisés par un rythme captivant, une palette de couleurs vibrantes et une capacité à éveiller l’imaginaire du public, c’est en 2021 que l’artiste a lancé son premier album « Maudit fou« . Ayant rencontré un succès impressionnant, l’album le propulse vers le sommet des classements provinciaux. 

« Ça fait longtemps que je rêve d’arriver sur scène avec mon tout premier spectacle original et de faire vibrer le public avec mes chansons et toute l’énergie que j’ai envie de leur transmettre. Il y a une belle symbolique pour moi dans l’annonce de ces trois spectacles« 

Lors de ses soirées de lancements, David Pineau aura la chance d’être accompagné de ses musiciens, qui le suivent sur scène depuis ses débuts. L’artiste reprendra ensuite la route pour plus d’une cinquantaine de spectacles en salles et festivals.

« C’est le coup d’envoi de mon spectacle « Maudit Fou« , mais c’est aussi l’occasion de dévoiler l’auteur-compositeur-interprète que je suis au public”

Vous pouvez dès maintenant vous procurer vos billets pour assister à ses spectacles-lancements.

Découvrez son extrait “Mauvais rêves”! Co-écrit et interprété en duo avec le chanteur David Jalbert, le titre ne peut cacher son succès, se trouvant aux portes du Top 40 Mediabase.
Précédent
Half Moon Run lance un nouveau festival

Half Moon Run lance un nouveau festival

La production dévoile un premier invité de taille

Suivant
L’équipe grandit à l’agence comm’julie

L’équipe grandit à l’agence comm’julie

« L’agence comm’julie a le vent dans les voiles et, croyez-moi, ce n’est qu’un

Vous pourriez aimer…