Plus de 100 000 billets vendus pour la trilogie Piano Man

Un honneur pour Christian Marc Gendron

Invité pour la première fois sur “Ça finit bien la semaine”, Christian Marc Gendron a reçu une plaque honorifique pour la vente remarquable de 100 000 billets de sa trilogie PIANO MAN.

La trilogie, débutée en 2018 avec Piano Man expérience, a culminé avec le succès de Piano Man 3 en février 2024 à Montréal et à Québec. Toujours aussi captivante, elle attire un public nombreux à ces soirées spectaculaires. Pour le dernier chapitre, Piano Man 3, Christian Marc Gendron et ses huit musiciens d’exception prévoient une tournée provinciale, offrant deux heures de musique traversant les générations, célébrant des artistes d’ici et d’ailleurs, avec des touches de danse, d’imitation et d’humour.

« Recevoir cet honneur est certainement un moment fort de ma carrière. Chaque billet vendu représente une rencontre, un échange avec le public, et c’est ce qui donne son sens à ma passion pour la musique et le spectacle. Je suis infiniment reconnaissant pour le bonheur éprouvé tout au long de l’aventure Piano Man ! » – Christian Marc Gendron

Il est encore temps de se procurer un billet, juste ici

Précédent
Un hommage envoûtant à des poétesses d’exception, à l’aube de la journée internationale des droits de la femme

Un hommage envoûtant à des poétesses d’exception, à l’aube de la journée internationale des droits de la femme

Le 8 mars au Palais Montcalm

Suivant
“C’est ma leçon d’amour, de vie et de pardon”

“C’est ma leçon d’amour, de vie et de pardon”

Laraw dévoile "September"

Vous pourriez aimer…