Ultra Violette : Enflammée et pétillante

L’artiste fait tourner les têtes lors de la première de son spectacle
Crédit photo : Philippe Clavet

C’est vendredi dernier, à L’Anti – Bar et spectacles, qu’avait lieu la première du tout premier spectacle de l’autrice-compositrice-interprète de Québec, Ultra Violette. Le spectacle « La pop existe encore » portait bien son nom : de la pop dansante, électro, éclatée et… en français.

La soirée a débuté avec la musique de l’artiste d’origine française, mais résidant maintenant à Québec, Squerl Noir. Une performance bien sentie, intense et qui a su capter l’attention du public. Un jeune artiste qu’il faudra assurément suivre au cours des prochaines années.

L’arrivée d’Ultra Violette sur scène était sans équivoque colorée, alors que celle-ci portait la création de la designer Macdie. La chanteuse en a profité pour réaffirmer son désir de présenter une pop bien vivante, assumée et qui a certainement rappelé bien des souvenirs à plusieurs spectateurs.

Une pop bien à elle

Ultra Violette a profité de cette soirée pour enchaîner ses chansons originales dont Lumière invisible, Aimer quelqu’un, Jouer au docteur et Île désordre, cette dernière pour laquelle nous avons eu un grand coup de cœur. L’artiste vient d’ailleurs de faire paraître un nouveau clip avec sa chanson M’entends-tu disponible sur toutes les plateformes.

Le public a également eu droit à quelques reprises « hommage » à son idole, Céline Dion. Un moment où nous avons senti l’énergie de la foule s’élever à un autre niveau. Définitivement, nous en aurions pris davantage.

Nous avons adoré la spontanéité de l’artiste, sa capacité à captiver le public et lui souhaitons d’être vue et entendue un peu partout en festivals, dans les mois à venir. Sa visite à L’Anti restera un excellent souvenir!

Découvrez l’artiste ici.

Précédent
25 ans plus tard, la magie opère toujours pour Notre-Dame de Paris

25 ans plus tard, la magie opère toujours pour Notre-Dame de Paris

La comédie musicale signait son grand retour à Paris

Suivant
« Gaétan Girouard : Onde de choc » : un documentaire poignant sur la vie et la tragédie d’un pilier du journalisme québécois

« Gaétan Girouard : Onde de choc » : un documentaire poignant sur la vie et la tragédie d’un pilier du journalisme québécois

Une réalisation de Maude Sabbagh

Vous pourriez aimer…