Un nouveau festival à Montréal pour ComediHa!

10 jours de festivités réunissant plus de 200 artistes
Crédit photo : ComediHa!

C’est du 18 au 28 juillet que ComediHa! présentera le nouvel événement ComediHa! salue Montréal avec 10 jours de festivités réunissant plus de 30 spectacles et 200 artistes et artisans. L’organisation mentionne une programmation « diversifiée, unique et exclusive » alors que des artistes tels Bleu Jeans Bleu, Katherine Levac, Arnaud Soly, Adib Alkhalidey, Phil Roy et bien d’autres prendront d’assaut la place des Festivals, la Place des Arts, le Théâtre St-Denis et le Théâtre du Vieux-Terrebonne.

Découvrez la programmation extérieure :

Tous les soirs, les festivaliers sont conviés à la place des Festivals dès 19h.

18 juillet – Bleu Jeans Bleu et compagnie. Reconnu comme un catalyseur chevronné de la bonne humeur, le groupe musical Bleu Jeans Bleu, accompagné de David Beaucage, Alexandre Champagne et d’autres invités, livrera un spectacle tout en musique et en humour hautement coloré, qui sait remonter le moral. 

19 juillet – Queer & Friends animé par Katherine Levac. Queer & Friends, spectacle où l’on déconstruit les stéréotypes à coups de blagues bien senties, met en scène une brochette d’humoristes 2SLGBTQIA+ flamboyants et irrésistiblement drôles. 

20 juillet – La Guerre des fans animée par Phil Roy. La compétition musicale la plus enivrante de la télé, cette fois en version scénique pour le festival. La gagnante de la première saison, Kim Lévesque-Lizotte, sera de la partie ! 

21 juillet – Génération Stand-Up. Un spectacle mettant en vedette les meilleurs artistes stand-up de la dernière génération : Adib Alkhalidey, Matthieu Pepper, Mona de Grenoble, Korine Côté, Liliane Blanco-Binette, Yannick De Martino, Jo Cormier et P-O Forget

25 juillet – Carte blanche à Arnaud Soly. Arnaud Soly invite le public dans son univers le temps d’une soirée bien ficelée, entouré de ses amis et coups de cœur, Alexandre Barrette, Anas Hassouna, Douaa Kachache, Mibenson Sylvain, Mona de Grenoble et Maude Landry.

26 juillet – Moins loin que Saint-Tite animé par Pascal Morrissette et comptant parmi ses invités Mathieu Dufour, Mitsou, Laurence Nerbonne et d’autres surprises. On va rire, on va vivre le country, on va s’assumer, on va se faire plaisir avec des classiques, on va se raconter des histoires et surtout, ON VA BATTRE UN RECORD DE DANSE EN LIGNE.

27 et 28 juillet – Le festival se terminera en beauté avec des propositions de spectacles mettant en vedette des artistes anglophones qui seront annoncés prochainement dans le cadre du volet Just For Laughs.

Pour découvrir la programmation en salle, cliquez ici.

Précédent
La Fête nationale : Québec dévoile la programmation des célébrations des 23 et 24 juin

La Fête nationale : Québec dévoile la programmation des célébrations des 23 et 24 juin

Le Mouvement national des Québécoises et Québécois (MNQ), en collaboration avec

Suivant
“La musique pour moi, c’est une libération, c’est une thérapie, c’est de l’amour pur et simple”

“La musique pour moi, c’est une libération, c’est une thérapie, c’est de l’amour pur et simple”

Face à face avec Valérie Crete

Vous pourriez aimer…